devils of naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
devils of naruto

rpg sur naruto, creer votre jutsu et menez votre vie de ninja
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hall des missions

Aller en bas 
+5
kakashi
lotus recto
Obito
Hayate
Devil of Konoha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kabuto
junin et membre du quinté d'Oto
junin et membre du quinté d'Oto
Kabuto


Nombre de messages : 293
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Hall des missions - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Hall des missions - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Element/ryos:: mokuton/4200
inventaire:

Hall des missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall des missions   Hall des missions - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:24

ba vire naruto é sakura leur amour é impossible tu sé
Revenir en haut Aller en bas
http://dattebayo.fr
naruto541
Membre du quinté d'Oto
Membre du quinté d'Oto
naruto541


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : oto no kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Hall des missions - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Hall des missions - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Element/ryos:: suiton;1300
inventaire: 2 trousses de soin

Hall des missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall des missions   Hall des missions - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:28

si c'est yamato qui le dit pendant que naruto tabasse orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto0202.skyblog.com
Kabuto
junin et membre du quinté d'Oto
junin et membre du quinté d'Oto
Kabuto


Nombre de messages : 293
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Hall des missions - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Hall des missions - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Element/ryos:: mokuton/4200
inventaire:

Hall des missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall des missions   Hall des missions - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:35

yamato é con é c tout en + on diré ki von fér + ke sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dattebayo.fr
naruto541
Membre du quinté d'Oto
Membre du quinté d'Oto
naruto541


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : oto no kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Hall des missions - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Hall des missions - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Element/ryos:: suiton;1300
inventaire: 2 trousses de soin

Hall des missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall des missions   Hall des missions - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:39

a mort il se fais embrouiller par kakshi pour payer les ramen de naruto


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto0202.skyblog.com
Kabuto
junin et membre du quinté d'Oto
junin et membre du quinté d'Oto
Kabuto


Nombre de messages : 293
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Hall des missions - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Hall des missions - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Element/ryos:: mokuton/4200
inventaire:

Hall des missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall des missions   Hall des missions - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:41

tu é 1 sal porc
Revenir en haut Aller en bas
http://dattebayo.fr
naruto541
Membre du quinté d'Oto
Membre du quinté d'Oto
naruto541


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : oto no kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Hall des missions - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Hall des missions - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Element/ryos:: suiton;1300
inventaire: 2 trousses de soin

Hall des missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall des missions   Hall des missions - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:50

allez a+ ........sensei
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto0202.skyblog.com
Shikamaru

Shikamaru


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Hall des missions - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Hall des missions - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Element/ryos:: Suiton/1200
inventaire:

Hall des missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall des missions   Hall des missions - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:27

Peut etre quelle est simple mais j'ai fait mes 5 lignes mais c'est vrai que je l'ai fait le soir vite fait je peut te la refaire si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
naruto541
Membre du quinté d'Oto
Membre du quinté d'Oto
naruto541


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : oto no kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Hall des missions - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Hall des missions - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Element/ryos:: suiton;1300
inventaire: 2 trousses de soin

Hall des missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall des missions   Hall des missions - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:02

comme tu veus je suis pas l'hokage
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto0202.skyblog.com
lotus recto
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
lotus recto


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Hall des missions - Page 3 Left_bar_bleue6000/6000Hall des missions - Page 3 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Element/ryos:: katon;3700
inventaire:

Hall des missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall des missions   Hall des missions - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:52

Lotus recto
Mission:Assasinat
Rang:A

Je m’équipai pour aller tuer le seigneur Kizajin de Suna. Je pris tous ce dont j’avais besoin et me dirigea vers la porte de Konoha. Depuis cet endroit,je parti en direction de Suna. Arrivé à Suna, je vis de loin les gardes qui gardaient la porte. Je me transformai en serpent po ur ramper jusqu'au mur où les gardes se tenaient plus haut. Je me transforma en araignée pour monter le mur de 10m de haut et arriver en haut je continua de marcher pour aller toute en haute des remparts de Suna. Depuis tout en haut, j’observai Suna à l’aide de jumelle. Je vis 5 gardes poster sur les toit ; 1 au nord, 1 au nord-ouest,1 au sud-est, 1 au sud-ouest et un a l’est tout prêt de moi. Le bureau du Kazekage était en plein milieu et le palais du seigneur était un peu plus au Nord. Je me déplaçai vers le garde au nord tout en restant sur les remparts. Arrivé derrière lui, je descendais les rempart a l’aide de mon chakra, me planqua derrière des maisons et monta du côté de son dos pour finalement le prendre par derrière en mettant ma main qui tenais un chiffon avec un somnifère sur sa bouche. Il se débattit mais il finit par tomber par terre endormit. Je sauta de maisons en maisons (des maison basse pour pas me faire repérer par les autres grades) pour finalement arriver a 50m du palais du seigneur. Je vis une fenêtre pas gardée et j’entrais par la. Dedans j’utilisa mon chakra pour marcher au plafond qui était a 6m du sol. Je me dirigeai dans la chambre du seigneur…mais il n’y était pas. Alors j’allai voir dans son bureau et je le trouvai en train de régler des affaires importantes. J’attendis qu’une personne rentre pour m’introduire dedans (je suis toujours au plafond).Je rentra finalement et attendis que le seigneur soit seul.20 minutes après nous étions que les deux, je me lança du plafond et atterrit par terre sans bruit. Je lui pris sa tête entre mes mains (une sur les yeux et une sur la bouche) et j’utilisa ma technique le feu corporel. Il brûla dans d’atroces souffrances mais sans bruit.
Apres sa mort (la tête brûlée et le cerveau),je lui tourna le siège en direction de la fenêtre pour ne pas éveiller soupcons. Et je parti en vitesse. Je pris mon chemin a l’envers et je pus rentrer a Konoha sans problème. En rentrant j’alla directement dans le bureau de Devils of Konoha pour annoncer que ma mission était un succès.

C’est le lendemain que sa femme, morte d’inquiétude, car il n’était pas rentrer, découvris son mari mort dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
naruto541
Membre du quinté d'Oto
Membre du quinté d'Oto
naruto541


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : oto no kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Hall des missions - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Hall des missions - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Element/ryos:: suiton;1300
inventaire: 2 trousses de soin

Hall des missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall des missions   Hall des missions - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:04

Hall des missions - Page 3 Signa210
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto0202.skyblog.com
lotus recto
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
lotus recto


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Hall des missions - Page 3 Left_bar_bleue6000/6000Hall des missions - Page 3 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Element/ryos:: katon;3700
inventaire:

Hall des missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall des missions   Hall des missions - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:08

merci naruto541
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Tsushikage
Tsushikage
kakashi


Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : IWA
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Hall des missions - Page 3 Left_bar_bleue7500/7500Hall des missions - Page 3 Empty_bar_bleue  (7500/7500)
Element/ryos:: mokuton(foret)/5100
inventaire:

Hall des missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall des missions   Hall des missions - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:39

kabuto tu dit sa par ce que tu est j'allou de naruto et tu aimerait bien être a sa place

shikamaru non ta mission n'ai pas simple parceque tu n'a pas le grade pour en faire des plus compliquer
Revenir en haut Aller en bas
Devil of Konoha
Administrateur/Hokage
Administrateur/Hokage
Devil of Konoha


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Hall des missions - Page 3 Left_bar_bleue7500/7500Hall des missions - Page 3 Empty_bar_bleue  (7500/7500)
Element/ryos:: Fuuton/3000
inventaire: 1 bol de riz

Hall des missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall des missions   Hall des missions - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:34

lotus recto:+400 ryos

shikamaru +200 ryos

mission pour Shikamaru
Rang:C
Type:Avec l'aide de 3 cooéquipier vous devez tué Kiyaze le chef des anbu de suna
ligne:7


mission pour lotus recto:
Rang:S
Type:Massacre
vous devez tué le plus de ninjas possible se trouvant dans un campement pres de konoha.attention a ne pas vous faire prendre
lignes:15
Revenir en haut Aller en bas
https://devilsofnaruto.1fr1.net
Obito
Anbu et jeune Sanin/bras droit du Hokage
Anbu et jeune Sanin/bras droit du Hokage
Obito


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : konoha
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Hall des missions - Page 3 Left_bar_bleue6000/6000Hall des missions - Page 3 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Element/ryos:: mokuton(foret)/3700
inventaire: 2 trousses de soin

Hall des missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall des missions   Hall des missions - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:38

je me trouvé au porte de suna et je m'aprétais a faire une mission qi consisté éspionné le kazekage.

J'activa mon sharingan et me fofila entr lé gardes.Jen tua un é pri son aparence grace a "henge no jutsu".Je coura pui tourna a dan une rue ou je heurta un groupe de garçon et soudain je repri ma vrai aparence . Je sorti un kunai et blaissa les 5 garcon ,qe je ne voulé pa tué. Mais un senfuya je le suiva jusquau bureau du kaekage ou il parla a un garde qi lui di qe l kazekage et partie a oto . Je trouva sa bizare alor je passa par la fenétr é vie un message de Oto qi disé vouloir faire alliance . Je pris tou lé papier importan et sauta par la fénétre et sorti du village qand soudain je vi , a lentré de la foret , le kazekage qi revené accompagné dune personne . Il vi tou c papier é voulu engagé le combat . Je fit 1000 clone de bois qi se jetére sur lé 2 hommes et jen profita pour menfuir et me caché dan la forét . Au bout dune heure je sorti de ma cachette é je vie q'au moin 100 ninja de suna me cherché je fi discrétement qelque pa qand soudain je marcha sur une brindille. Tou les visages se son tourné ver moi. Je mangagea dans le combat en créan 100 clone de boi qi se jetéren sur mé assayan .Au bout de 5 minute il ny avai plus de clone et il resté encore au moin 50 énemis je me lanca au combat en jetan des shuriken et des kunai avec présision je jeta des parchemin a 4 endroit pour formé un carré é si mes ennemi sorté de ce carré , tou explosé . Ils étaient bloqué mé 1 dentr aux coura sur moi é sorti du carré . tou a explosé , tou mé ennemie été mort mé je ne sentai plus mon bras droit je regarda et vi qil été araché je cacha lé papier é marcha péniblement jusqua konoha ou jalla a l'hopital pour me faire opéré . Apré mon opération jalla voir devil of konoha et lui indiqua précisément ou été tou lé papier é je lui demanda si je pouvé avoir un auto-mail (fullmetal alchemist) pour pouvoir continué mé mission.

apelé moi le fullmétal ninja lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narunico.skyblog.com
naruto541
Membre du quinté d'Oto
Membre du quinté d'Oto
naruto541


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : oto no kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Hall des missions - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Hall des missions - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Element/ryos:: suiton;1300
inventaire: 2 trousses de soin

Hall des missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall des missions   Hall des missions - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:11

ok fullmétal ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto0202.skyblog.com
Obito
Anbu et jeune Sanin/bras droit du Hokage
Anbu et jeune Sanin/bras droit du Hokage
Obito


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : konoha
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Hall des missions - Page 3 Left_bar_bleue6000/6000Hall des missions - Page 3 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Element/ryos:: mokuton(foret)/3700
inventaire: 2 trousses de soin

Hall des missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall des missions   Hall des missions - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:22

lol! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narunico.skyblog.com
Devil of Konoha
Administrateur/Hokage
Administrateur/Hokage
Devil of Konoha


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Hall des missions - Page 3 Left_bar_bleue7500/7500Hall des missions - Page 3 Empty_bar_bleue  (7500/7500)
Element/ryos:: Fuuton/3000
inventaire: 1 bol de riz

Hall des missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall des missions   Hall des missions - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:08

lol! ok mission reussi +400 ryos
Revenir en haut Aller en bas
https://devilsofnaruto.1fr1.net
lotus recto
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
lotus recto


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Hall des missions - Page 3 Left_bar_bleue6000/6000Hall des missions - Page 3 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Element/ryos:: katon;3700
inventaire:

Hall des missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall des missions   Hall des missions - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:17

avant de faire ma mission une question:
Pourquoi je dois tuer des gens de Konoha???
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Administrateur/Otokage
Administrateur/Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : Oto
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Hall des missions - Page 3 Left_bar_bleue7500/7500Hall des missions - Page 3 Empty_bar_bleue  (7500/7500)
Element/ryos:: Fuuton(vent)/6000
inventaire:

Hall des missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall des missions   Hall des missions - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:32

CHANGEMENT DE CLAN!!!!!!





Devil of konoha et moi avons créé un nouveau clan.Allé si car nou allon suprimé celui ci a la fin des vacance pour léssé le ten a tou le monde dallé sur le nouveau.



voici ladresse: http://sharingan.chocoforum.com


allé si é alé dan le village ou vou voulé etc........


Merci et aurevoir: Les administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilsofnaruto.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hall des missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall des missions   Hall des missions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall des missions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hall des missions
» stats des missions
» Raport des missions de l'akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
devils of naruto :: Villages :: Konoha no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser