devils of naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
devils of naruto

rpg sur naruto, creer votre jutsu et menez votre vie de ninja
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The's A.N.B.U Of Suna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leaders Of Anbu

Leaders Of Anbu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Chakra:
The's A.N.B.U Of Suna Left_bar_bleue3000/3000The's A.N.B.U Of Suna Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Element/ryos:: katon/1000
inventaire:

The's A.N.B.U Of Suna Empty
MessageSujet: The's A.N.B.U Of Suna   The's A.N.B.U Of Suna Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:53

Ninjas de Suna No kuni bienvenu sur poste(parouvé par Orochimaru)qui consiste a recruter des A.N.B.U pour Suna biebn entendu je suis leurs learders et devront passe 1teste par mp(pour ca envoiez moi 1 mp et j'enverais le questionaire)vous aurez totes sorte des missions dans d'autre Villages (espionnage,Kidnaping etc........)je vous prie de bien vouloir ne pas poste sur ce poste(je veut dire que si vous voulez faire partie des A.N.B.U de Suna ne le dite pas sur ce poste mais par mp)(expliquer en haut ^)Sur ce a bientot cher nouveau A.N.B.U de Suna)
Revenir en haut Aller en bas
jul-13
Kazekage
Kazekage
jul-13


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Chakra:
The's A.N.B.U Of Suna Left_bar_bleue7500/7500The's A.N.B.U Of Suna Empty_bar_bleue  (7500/7500)
Element/ryos:: Doton;4000
inventaire:

The's A.N.B.U Of Suna Empty
MessageSujet: Re: The's A.N.B.U Of Suna   The's A.N.B.U Of Suna Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:38

on doit mettre le questionnaire ici alors il faut que tu l'ecrive d'abord envoy moi les question jte dirai oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
http://jul-13.skyblog.com
 
The's A.N.B.U Of Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bar de Suna.
» Suna
» Suna
» suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
devils of naruto :: Villages :: Suna no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser